Bureau d'études

Dès l’identification d’un projet nous sommes à vos côtés, vous apportant notre expérience des différents dispositifs de soutien à l’investissement permettant d’optimiser l’enveloppe de capex de vos clients. Spécialistes des certificats d’économies d’énergie pour l’industrie, nous nous chargeons du calcul des gisements, du montage des dossiers et de tout le suivi jusqu’à validation par l’obligé sélectionné et le versement de la prime.

Acteur du dispositif depuis 2013, nous disposons d'une connaissance fine des fiches CEE complexes et pouvons vous aviser sur les éléments importants lors de la rédaction des études de dimensionnement ou des audits en lien avec le dispositif CEE.

Nous pouvons aussi vous apporter de nouveaux contacts et de nouvelles affaires car nous avons fréquemment besoin de faire appel à des bureaux d’études pour les projets que nous avons pu identifier. Une collaboration fructueuse s’est ainsi déjà installée avec un certain nombre de partenaires.

Savez-vous qu’il est maintenant possible de déposer des dossiers CEE au bénéfice d’opérations d’économies d'énergie sur les sites soumis à quotas CO2 ? Chaque projet fait alors l’objet d’une opération spécifique, qui, combinée à d’autres dispositifs comme le fonds chaleur ou le fonds décarbonation, est une opportunité de réduire les investissements et favorise ainsi l’aboutissement de projets qui risqueraient sinon d’être abandonnés. Si vous travaillez pour de tels sites, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous regardions ensemble les possibilités de financements disponibles.

Références 

Vous avez des questions ?

Nous serons ravis de pouvoir y répondre. Prenez contact avec nous ! 

© 2020 par GSTEE - Mentions Légales