Agriculture

Le dispositif des certificats d’économies d’énergie est une aide à l’investissement pour la modernisation des exploitations agricoles. Il permet la diffusion de l’efficacité énergétique en agriculture, notamment dans les secteurs des serres et des bâtiments d’élevage. Séchage, froid, conditionnement, stockage, sont autant d’usages énergivores qui offrent des possibilités d’économie à investissement réduit grâce aux CEE.

GSTEE accompagne les acteurs de la filière agricole à obtenir cette aide à l'investissement. Nous vous aidons à identifier et optimiser des opportunités d’économies d’énergie susceptibles d’être partiellement financées par les certificats d’économies d’énergie ou d’autres sources de financement. Nous nous chargeons de l’intégralité du dossier de demande des CEE : constitution, vérifications, suivi, jusqu’à sa validation et au versement de la prime.

La mise en concurrence des obligés et délégataires nous permet de vous proposer des prix attractifs, qui sont sécurisés avant le lancement de vos projets. La rigueur de notre démarche vous garantit le bon achèvement de ceux-ci dans les meilleures conditions et le versement des primes dans les meilleurs délais.

Vous avez des questions ?

Nous serons ravis de pouvoir y répondre. Prenez contact avec nous ! 

© 2020 par GSTEE - Mentions Légales