© 2019 par GSTEE

VALORISATION DE TRAVAUX D'EFFICACITE ENERGETIQUE
Notre expertise

GSTEE accompagne des maîtres d’ouvrage publics et privés dans la valorisation des gisements d’économies d’énergie. Notre promesse client est double : (a) optimiser l’assiette éligible des travaux ouvrant droit aux CEE et (b) maximiser le niveau de la prime perçue.  

Nos interventions se focalisent principalement dans la petite industrie, le gros tertiaire et les bailleurs sociaux.  

Notre prestation

GSTEE déploie son offre autour de 4 étapes clés :

4
5

Optimiser le gisement en amont, notamment en apportant un éclairage technico-économique sur les choix de travaux envisagés. Nous réalisons ce travail en partenariat avec le client et/ou ses partenaires (bureaux d’études ou installateurs).

4
5

Calculer les gisements, après validation de l’éligibilité des travaux d’économies d’énergie envisagés au regard du dispositif des CEE en coordination avec le service réglementaire des obligés.

4
5

Valoriser auprès des obligés les travaux d’économies d’énergie en primes CEE pour le maître d'ouvrage. Cette étape implique une mise en concurrence des acheteurs sur le prix mais aussi  les conditions de paiement et ou de préfinancement proposées

4
5

Assister administrativement les différentes parties prenantes dans la constitution des dossiers et le suivi des étapes de validation règlementaire avant et après les travaux

Avec plus de 2,6 TWhc instruits pour le compte de ses clients ou de tiers, GSTEE a développé une expertise reconnue dans la technicité des fiches CEE.

En outre, la mise en concurrence systématique de nos gisements a permis de vendre ses derniers en moyenne 13% au-dessus du prix de référence EMMY pour la même période.

Nos résultats